mardi 1 janvier 2008

Les prémices de notre aventure....

Pour débuter cette nouvelle année, j ai décidé de commencer ce blog pour essayer de vous faire partager à vous, amis, famille et étrangers qui tomberai par hasard sur cette page, ce que nous allons vivre pendant un peu plus d'un mois.


Je m'appelle Anthony, j'ai 22 ans, un peu perdu dans une vie loin d'être celle que j'avais rêver. Je pars avec une amie, Amélie, 21 ans, brillante étudiante en master de psychologie partie au Togo l'été dernier. Un jour alors que nous étions en train de discuter de choses et d'autres, nous en sommes venus à parler de nos rêves, de nos attentes et de ce qui nous tenait vraiment à coeur. Et c'est là que l'Inde est apparu dans le conversation. Je lui ai lancé un "allez, on part tout les deux visiter l'Inde !!" et elle m'a répondu "OK !!!". Voilà comment a débuter notre histoire et notre envie d'ailleurs.


Nous partons du 22 janvier au 27 février. Nous allons parcourir l'Inde à la découverte d'un peuple, d'une civilation, d'une culture, de traditions. Nous allons visiter plusieurs villes comme Agra, New Dehli, Pondichéry, Madras, Bangalore, Goa, Bénarès, Bombay...


Je vais essayer de remplir ce blog le plus souvent possible lors du voyage avec des photos pour tenter de vous transmettre ce que nous allons vivre, mais aussi avant le départ pour que vous puissiez partager avec nous les derniers préparatifs, nos apréhensions, nos questions et notre excitation.


A très bientôt....J-22.....



8 commentaires:

LaraTrash a dit…

Bonjour Anto !!!
Je te souhaite de passer une belle aventure !! Qu'elle t'apporte beaucoup !
J'espère que tu trouveras ta quête, tu le mérites...
J'attends avec impatience la suite des aventures.
Je vous souhaite bon courage à tous les deux et vous dis bravo pour ce beau projet.
Bizou JOHANNA

Anonyme a dit…

bonjour anthony !

merci bcp d'avoir ce blog pour nous faire partager tes expériences !
bravo pour votre initiative et votre courage !
très bons préparatifs à tous les 2 et bien sûr excellent voyage !
bisous
coralie, ta cousine

Unknown a dit…

Amélie, brillante étudiante... hum je crois que tu ne pèse pas tes mots Anthony là!! T'y vas un peu fort!lol!
Dans tous les cas, j'espère que vous ferez très bon voyage!

Bisous!

Anonyme a dit…

Je vous souhaite un très bon voyage à vous deux!! j'espère que vous aurez qd mm une pensée pr nous (easydis), parce que qd mm sans toi moi ca va etre dur!!!
Mais je suis contente que vous viviez cette aventure car je pense sincèrement que sa en vos le coup, bon ce n'est pas le sénégal mais je suppose que c'est pas mal non plus, mdr! Gros bisou à vous deux, j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles sur ce blog, pour suivre votre aventure...

Kani a dit…

C'est moi la revenante d'Okinawa, yahaa !
Vivez votre aventure à fond sans regrets ! Vous démarrez 2008 sur les chapeaux de roue hein !

Jojo Lapin a dit…

Coucou
Je te souhaite que tu bonheur pour ce voyage.
Alors comment se passe les préparatifs? Je veux tout savoir!!!
A la prochaine sur internet
Gros gros Bisous
Marie-Anne

Amel a dit…

Ah heureusement que tu es là Anthony ! grâce à toi nos aventures vont pouvoir être partagées sur ce blog qui va être génial je pense. En tou cas je suis contente de partir avec toi, en esperant qu'on se supporte durant tout ce mois !

Bisous

Amélie (la brillante étudiante lol)

ps : j'ai hâte !! j-17
ps2 : Easy koi? lol Bon courage Déborah !
ps3 : merci pour le "brillante" ;)

Anonyme a dit…

slt anthony comment sa va en inde donc je te donne de mais news. donc je suis en cdi contrat de professionnalisation je commence ma formation le 4 fevrier comme maçon batis ancien à auray jusqu'a juillet puis 1ans de CAP tailleur de pierre.
Voilà à tres bientot.
Bisous sophie